• Grand Palais
  • Façade de l'hôtel - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Business corner - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Chambre Secret - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Chambre Secret - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Chambre Boudoir - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Suite Trianon - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Suite Trianon - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Suite Trianon - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Suite Trianon - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Salle de bain - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Salle de petit-déjeuner - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

 

Best Western Plus Elysée Secret 4 4 4 4

>

Champs-Elysées

Visiter le site officiel

Réservez cet hôtel

Sélectionnez un hôtel

1 Nuit

  

> Réservation existante
Capacité d’accueil des chambres
La capacité d’accueil de la plus grande chambre de cet hôtel est de 2 personnes dont 2 adultes.


* Besoin de plus d’une chambre ?
Commencez le processus de réservation pour une chambre dans l’hôtel souhaité. Sur la page de confirmation, vous aurez la possibilité en fonction des disponibilités de réserver jusqu’à 3 chambres. Si vous avez besoin de plus de 3 chambres, merci de contacter directement l’hôtel.
> Plus d’hôtes, plus d’une chambre ?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Plus Elysée Secret ****

5, rue de ponthieu - 75008 Paris

Tél : +33 (0)1 43 59 70 36
Fax : +33 (0)1 45 63 30 02

www.hotel-elysee-secret-paris.com

"Le Best Western Plus Elysée Secret est un boutique-hôtel parisien, située rue de Ponthieu à Paris 8ème, au cœur du prestigieux quartier des Champs-Elysées".

Le Best Western Plus Elysée Secret est un nouveau boutique-hôtel parisien à l’atmosphère intimiste. Cette adresse confidentielle et cosy est située rue de Ponthieu à Paris 8ème, au cœur du prestigieux quartier des Champs-Elysées, à l’emplacement de l’ancien hôtel Elysée Park. Dans une rue commerçante parallèle à l’avenue des Champs-Elysées, l’hôtel Elysée Secret est à deux pas du Grand Palais, de l’avenue Montaigne et du Palais de l’Elysée.

Entièrement repensé autour du concept de boudoir-contemporain, cet hôtel de 6 étages restitue l'esprit de raffinement et de mystère si particulier à Paris. Un lieu d’exception décoré dans des couleurs pétillantes, qui réserve à ses hôtes de nombreuses surprises. Les 26 chambres du Best Western Plus Elysée Secret se déclinent en Charme, Secret, Boudoir et Suites Trianon à la décoration gourmande dans des tons fuchsia, parme, jaune ou vert. Ces chambres offrent tout le confort moderne : TV LCD 32 pouces sertie dans un miroir, salle de bain avec douche à l’italienne, Wifi gratuit, coffre-fort individuel.

Cette nouvelle adresse parisienne chic est à consommer sans modération grâce à ses offres All-inclusive - petit-déjeuner inclus, boissons soft gratuites aux bar et minibar et accès Internet. Il ne reste plus qu’à vous laisser guider par l’équipe de l’hôtel, à votre disposition tout au long de votre séjour, pour vous permettre de goûter tous les charmes de ce lieu, de ce luxueux quartier et de Paris.
Services et prestations
  • 26 chambres | 1 suite(s)
  • 1 Suite(s) Duplex
  • Petit-déjeuner buffet chaud
  • Bar 24/24
  • Wifi gratuit
  • Business corner
  • Conciergerie
  • Réception 24h/24
  • Coffre fort à la réception
  • Room service
  • Bagagerie
  • Journaux
  • Service de pressing
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Hôtel non fumeur
  • Lit bébé à disposition
  • Parking public à proximité
  1. Chambre Secret
    Chambre Secret

    Si nous ne pouvons pas tout vous dévoiler de ces chambres cosy et élégantes, sachez qu’elles sont équipées d’un lit double et d’une salle de bain avec douche à l’italienne. Décorées dans des tons acidulés, elles bénéficient d’équipements prévus pour un confort maximum : TV LCD grand écran, climatisation, coffre-fort individuel, station d’accueil pour baladeur numérique …

    Voir disponibilités et tarifs

  2. Chambre Boudoir
    Chambre Boudoir

    Ces chambres à l'atmosphère gourmande bénéficient de lits format King-size divisibles en deux lits simples. Elles sont équipées d'une salle de bain avec douche à l’italienne et offrent tout le confort moderne : TV LCD grand écran, climatisation, coffre-fort individuel, Station d’accueil pour baladeur numérique …

    Voir disponibilités et tarifs

  3. Suite Trianon
    Suite Trianon

    Les Suites Trianon aux espaces confortables revisitent dans un esprit contemporain et pétillant le concept du boudoir parisien. Avec leur lit King-size divisible en deux, ces suites sont parfaitement équipées et sont notamment dotées d'une machine Expresso individuelle.

    Voir disponibilités et tarifs

  4. Chambres Familiales - 4 personnes
    Chambres Familiales - 4 personnes

    Les chambres familiales peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes et sont composées de deux chambres communicantes, Secret et Boudoir. Chaque chambre est équipée de deux lits simples ou d’un lit double et dispose de sa salle de bain. Elles bénéficient de tout le confort moderne et sont également proposées en ALL-INCLUSIVE avec petit-déjeuner, minibar, boissons soft au bar et accès Internet Wifi.

    Voir disponibilités et tarifs

Services et prestations Climatisation, Télévision par Satellite, TV LCD 32", Canal +, Wifi gratuit, Room service, Minibar, Coffre fort, Plateau de Courtoisie, Réfrigérateur avec eau minérale offerte, Sèche-cheveux, Miroir de courtoisie, Fer et table à repasser (sur demande), Lit bébé sur demande (gratuit), Serrure électronique à carte, Chambres insonorisées, Chambres non fumeur, Babysitting sur demande, Transfert sur demande
Localisez votre hôtel

Le Best Western Plus Elysée Secret est situé rue de Ponthieu dans le 8ème arrondissement de Paris, une adresse confidentielle et branchée au cœur du triangle d’or dans le quartier des Champs-Elysées, à deux pas du Grand Palais, de l’avenue Montaigne et du Palais de l’Elysée.

Elisabeth Clarisse
Le mot du Directeur - Elisabeth Clarisse

Bienvenue dans notre vision du boudoir contemporain de Marie-Antoinette. Mon équipe et moi vous accueillons dans l’intimité d’un lieu unique à l’ambiance acidulée et distinguée. Notre désir : votre bien être, notre plaisir : vous faire partager notre expérience de la ville lumière en vous faisant découvrir des adresses gourmandes et surprenantes, notre but : que votre escale parisienne soit simplement inoubliable.

  • Note moyenne de l'hôtel:

  • 10,00
    sur 10

  • Hotel recommandé par 100 % de nos clients

  • Nombre d'avis: 1


    • lundi 31 octobre 2011

    • -

    • Avis d'un client de l'hôtel

    • genial !neuf et superbement agencé tout est compris...ce qui est rare

    • 10,00

• Grand Palais
  • Front of the hotel - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Business corner - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Secret Room - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Secret Room - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Boudoir Room - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Suite Trianon - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Suite Trianon - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Suite Trianon - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Suite Trianon - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret
  • Breakfast Room - BEST WESTERN PREMIER Elysee Secret

 

Best Western Plus Elysee Secret 4 4 4 4

>

Champs-Elysees

Visit Official website

Book this hotel

Select a hotel

1 Night

  

> Existing reservation
Maximum room occupancy
The largest room of this hotel can accommodate a maximum of 2 guests with 2 adults.

* Need more than one room?Start the one room reservation process of the chosen hotel. On the confirmation page, you will be able to book up to 3 rooms according to availability. If you need even more rooms, please contact directly the hotel.
> More guests, more than 1 room?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Plus Elysee Secret ****

5, rue de ponthieu - 75008 Paris

Tel : +33 (0)1 43 59 70 36
Fax : +33 (0)1 45 63 30 02

www.hotel-elysee-secret-paris.com

"The Best Western Plus Elysee Secret is a Parisian boutique-hotel, located in rue de Ponthieu in Paris’s 8th arrondissement at the heart of the prestigious Champs-Elysees area."

This exclusive and cosy property, located in rue de Ponthieu in Paris’s 8th arrondissement at the heart of the prestigious Champs-Elysees area, is on the site of the former Hotel Elysee Park. In a shopping street running parallel to the avenue des Champs-Elysees, the Hotel Elysee Secret is just a few steps from the Grand Palais, avenue Montaigne and the Palais de l’Elysee

Completely refurbished in a contemporary-boudoir style, this 6-floor hotel recreates the spirit of elegance and mystery so indicative of Paris. An exceptional property decorated in sparkling colours, which holds one or two surprises for its guests. From the 26 rooms of the Best Western Plus Elysee Secret, guests can choose between “Charme”, “Secret”, “Boudoir” and “Trianon Suites” sumptuously decorated in tones of fuchsia, violet, yellow or green. These rooms have all the modern comforts: 32 inch LCD TV set into a mirror, bathroom with Italian shower, free Wifi, personal safe etc.

This new chic Parisian address can be enjoyed to the full thanks to its All-inclusive offers – including breakfast, free soft drinks at the bar and minibar, and internet access. All you need to do then is leave yourself in the capable hands of the hotel team, available throughout your stay, to sample all the charms of the location, and this luxurious quartier of Paris.
Features and Services
  • 26 rooms | 1 suite(s)
  • 1 Duplex suite(s)
  • Warm breakfast buffet
  • 24 hours Bar
  • Free Wifi access
  • Business corner
  • Concierge service
  • Front desk open 24h a day
  • Safe at the reception
  • Room service
  • Luggage room
  • Newspapers
  • Dry cleaning service
  • Air conditioning
  • Lift
  • Non-smoking Hotel
  • Baby cot available
  • Nearby public car park
  1. Secret Room
    Secret Room

    If we can not reveal all the secrets of our cozy and elegant rooms, let's just say that they are equipped with a double bed and a bathroom with a walk-in shower. Our Secret Rooms are decorated with bright colours and are equipped with large LCD TVs, air conditioning, an individual safe, docking stations for digital music players... for an optimal comfort.

    View availability & rates

  2. Boudoir Room
    Boudoir Room

    These rooms with a voluptuous atmosphere are equipped with King Size beds that can be divided into two single beds. They are equipped with a bathroom with a walk-in shower and feature all modern conveniences: a large LCD TV, air conditioning, individual safe, docking stations for digital music players...

    View availability & rates

  3. Trianon Suite
    Trianon Suite

    The Trianon Suites feature a comfortable space which revisits the icons of the Parisian boudoir in a contemporary way. With their King-Size beds divisible into two single beds, these fully equipped suites feature an individual espresso machine.

    View availability & rates

  4. Family Rooms for 4 people
    Family Rooms for 4 people

    The family rooms can accommodate up to 4 people and include two connecting rooms, a Secret and a Boudoir. Each room features two twin beds or a double bed, comes with a private bathroom and has all the modern comforts. Our all-inclusive rates include breakfast, mini-bar, and complimentary soft drinks at the bar and free Wi-Fi access.

    View availability & rates

Features and Services Air conditioning, Satellite TV, 32" LCD TV, Canal +, Free Wifi access, Room service, Minibar, Safe, Welcome platter, Refrigerator with free mineral water, Hairdryer, Vanity mirror, Iron and ironing table (upon request), Crib on request (free), Electronic card key, Soundproofed rooms, Non-smoking rooms, Babysitting service (upon request), Transfer service (upon request)
Locate your hotel

The Best Western Plus Elysee Secret is located rue de Ponthieu in Paris 8th district, a brand new boutique-hotel nestled in the Golden Triangle in the Champs-Elysees area, just a few steps from the Grand Palais, the Montaigne avenue and the Elysee Palace.

Elisabeth Clarisse
Message from the manager - Elisabeth Clarisse

Welcome to the Best Western Plus Elysee Secret. My team and I are happy to share with you our vision of a contemporary "boudoir" : a stylish, cozy place with an intimate atmosphere. Our wish? Your well-being. Our pleasure ? To share our tips and our knowledge of the City of Light with you, to make your stay in Paris simply unforgettable.

  • Sorry! There are no customer reviews for this hotel yet!