• Chambre Classique - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Chambre Supérieure - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Chambre Exécutive - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Chambre Exécutive - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Junior Suite - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Junior Suite - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Salle de bain - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Salle de petit-déjeuner - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

 

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4 4 4 4

>

Gare du Nord - Gare de l'Est

Réservez cet hôtel

Sélectionnez un hôtel

1 Nuit

  

> Réservation existante
Capacité d’accueil des chambres
La capacité d’accueil de la plus grande chambre de cet hôtel est de 4 personnes dont 2 adultes.


* Besoin de plus d’une chambre ?
Commencez le processus de réservation pour une chambre dans l’hôtel souhaité. Sur la page de confirmation, vous aurez la possibilité en fonction des disponibilités de réserver jusqu’à 3 chambres. Si vous avez besoin de plus de 3 chambres, merci de contacter directement l’hôtel.
> Plus d’hôtes, plus d’une chambre ?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Premier Faubourg 88 ****

88, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris

Tél : 0153161310
Fax : 0144639921

"Le BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, boutique hôtel 4 étoiles est idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris à proximité de la Gare du Nord et de de la Gare de l'Est."

Entièrement rénové en 2013, le BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 a ouvert ses portes en juillet et dévoilé son tout nouveau concept 4 étoiles. Cet établissement design et original se situe rue du Faubourg Poissonnière dans le 10ème arrondissement de Paris. A deux pas du métro Poissonnière, des Gares du Nord et de l’Est, il constitue l’adresse de tous les amateurs de séjours urbains, touristes ou parisiens, avides de découvrir le cœur battant de la capitale.

L’hôtel BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 qui se situe à la croisée des quartiers de Pigalle, Montmartre, du Canal Saint Martin et de l’Opéra, puise son inspiration dans l’univers du digital et des nouvelles-technologies. Un univers design et multi-connecté qui multiplie les clins d’oeil au monde contemporain. La décoration intérieure de l’hôtel mixe la sobriété du noir et du blanc à l’éclat du rouge-orangé. Comme un emblème de la génération actuelle, de son ouverture sur le monde et sur les nouvelles tendances, pixels, QR Codes et œuvres d’art originales signées Aurélien Ottenwaelter ponctuent les espaces de leur présence graphique et mettent l’hôte au centre de ce lieu unique, ludique et relaxant.

Cette nouvelle adresse constitue la 4ème collaboration de Paris Inn Group et de l’architecte d’intérieur Alexandre Danan, et offre une capacité de 29 chambres, un lobby, un bar, un salon lounge, ainsi qu’une cour intérieure au calme en plein cœur de Paris.
Services et prestations
  • 29 chambres |
  • Patio
  • Petit-déjeuner buffet chaud
  • Bar
  • Service vin et champagne
  • Internet et Wifi gratuit
  • Business corner
  • Conciergerie
  • Réception 24h/24
  • Coffre fort à la réception
  • Room service
  • Bagagerie
  • Journaux & Magazines offerts
  • Service de pressing
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Lit bébé à disposition
  • Parking public à proximité
  1. Chambre Classique
    Chambre Classique

    D’une superficie de 12 à 14 m², les chambres classiques se composent d’un lit double avec couette et d’un espace de travail. Elles sont décorées dans un style très contemporain. La salle de bain spacieuse et moderne, dispose d’une baignoire ou d’une douche.

    Voir disponibilités et tarifs

  2. Chambre Supérieure
    Chambre Supérieure

    D’une superficie de 15 à 19 m², les chambres supérieures se composent d’un lit double ou de deux lits jumeaux et d’un espace de travail. Elles sont décorées dans un style très contemporain. La salle de bain spacieuse et moderne, dispose d’une baignoire ou d’une douche.

    Voir disponibilités et tarifs

  3. Chambre Exécutive
    Chambre Exécutive

    D’une superficie de 21 à 24 m², les chambres exécutives se composent d’un lit double king size ou de lits jumeaux avec couette et d’un espace de travail. Salle de bain spacieuse et moderne, avec baignoire ou douche.

    Voir disponibilités et tarifs

  4. Junior Suite
    Junior Suite

    D’une superficie de plus de 32 m², la junior suite se compose d’un lit double king size ou de lits jumeaux avec couette, d’un espace de travail et d’un coin salon avec un canapé convertible. La salle de bain spacieuse et moderne, dispose d’une baignoire et d’une douche.

    Voir disponibilités et tarifs

Services et prestations Climatisation, TV LCD satellite, Wifi gratuit, Room service, Minibar, Coffre fort, Sèche-cheveux, Fer et table à repasser, Lit bébé sur demande (gratuit), Serrure électronique à carte, Chambres insonorisées, Chambres non fumeur, Transfert sur demande
Localisez votre hôtel

Le BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, boutique hôtel 4 étoiles est idéalement situé dans le 10ème arrondissement de Paris à proximité de la Gare du Nord et de de la Gare de l'Est.

Damien Willemain
Le mot du Directeur - Damien Willemain

Bienvenue au BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 ! Toute l'équipe de l'hôtel se réjouit de votre visite et se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

  • Désolé ! Il n'y a pas encore de témoignage client pour cet hôtel.

• Classic Room - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Superior Room - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Executive Room - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Executive Room - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Junior Suite - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Junior Suite - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88
  • Breakfast room - BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88

 

BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 4 4 4 4

>

Gare du Nord - Gare de l'Est

Book this hotel

Select a hotel

1 Night

  

> Existing reservation
Maximum room occupancy
The largest room of this hotel can accommodate a maximum of 4 guests with 2 adults.

* Need more than one room?Start the one room reservation process of the chosen hotel. On the confirmation page, you will be able to book up to 3 rooms according to availability. If you need even more rooms, please contact directly the hotel.
> More guests, more than 1 room?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Premier Faubourg 88 ****

88, rue du Faubourg Poissonnière - 75010 Paris

Tel : 0153161310
Fax : 0144639921

"The BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, 4 star boutique-hotel is ideally situated in Paris' 10th district next to the Gare du Nord and Gare de l'Est train station."

Completely renovated in 2013, the BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88 opened in July unveiling a brand new 4 star concept. This one-of-a-kind design hotel is located rue du Faubourg Poissonniere in the 10th arrondissement of Paris. A few steps from the Poissonnière Metro, and the main train stations Gare du Nord and Gare de l’Est, it is the perfect place for urban trips lovers, tourists, as well as Parisians who are keen to discover the beating heart of the capital.

The BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, which is located at the crossroads of the famous neighborhoods Pigalle, Montmartre, Canal Saint Martin and Opera, takes its inspiration from the world of digital and new-technologies: an uncluttered and multi-connected atmosphere which multiplies the winks to the contemporary world. The interior of the hotel mixes the simplicity of black and white patterns with a bright orange-red. As an emblem of the Millennials, this unique
setting connected to the world and the latest trends is decorated with pixels, QR Codes and original artworks by Aurélien Ottenwaelter. It puts the host at the center of an imaginative, fun and relaxing place.

This new hotel is the 4th collaboration between the Paris Inn Group and the interior designer Alexandre Danan. It features 29 rooms, a lobby, a lounge bar as well as a quiet courtyard in the heart of Paris.
Features and Services
  • 29 rooms |
  • Patio
  • Warm breakfast buffet
  • Bar
  • Service of wine & champagne
  • Free Internet and Wifi
  • Business corner
  • Concierge service
  • Front desk open 24h a day
  • Safe at the reception
  • Room service
  • Luggage room
  • Free newspapers and magazines
  • Dry cleaning service
  • Air conditioning
  • Lift
  • Baby cot available
  • Nearby public car park
  1. Classic room
    Classic room

    With a floor area of 12 to 14 square meters, the classic rooms consist of a double bed with duvet and a work area. They're decorated in a very contemporary style. The spacious, modern bathroom has either a bath or a shower.

    View availability & rates

  2. Superior Room
    Superior Room

    With a floor area of 15 to 19 square meters, the superior rooms consist of a double bed or two twin beds and a work area. They're decorated in a very contemporary style. The spacious, modern bathroom has either a bath or a shower.

    View availability & rates

  3. Executive Room
    Executive Room

    With a floor area of 21 to 24 square meters, the Executive Rooms consist of a double king-size bed or twin beds with duvet and a work area. Spacious, modern bathroom with bath or shower.

    View availability & rates

  4. Junior Suite
    Junior Suite

    With a floor area of over 32 square meters, the Junior Suite consists of a double king-size bed or twin beds with duvet, a work area and a living area with a sofa bed. The spacious, modern bathroom has both a bath and shower.

    View availability & rates

Features and Services Air conditioning, Satellite TV with LCD screen, Free Wifi access, Room service, Minibar, Safe, Hairdryer, Iron and ironing table, Crib on request (free), Electronic card key, Soundproofed rooms, Non-smoking rooms, Transfer service (upon request)
Locate your hotel

The BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88, 4 star boutique-hotel is ideally situated in Paris' 10th district next to the Gare du Nord and Gare de l'Est train station.

Damien Willemain
Message from the manager - Damien Willemain

Welcome to the BEST WESTERN PREMIER Faubourg 88! Our team is looking forward to your visit, and remains at your disposal to serve and inform you during your stay.

  • Sorry! There are no customer reviews for this hotel yet!