• Façade de l'hôtel - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Réception - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Chambre Supérieure - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Chambre Supérieure - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Salle de bain - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Salle de petit-déjeuner - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Terrasse - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Fitness - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Salle de séminaire - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

 

BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy 4 4 4 4

>

Inovel parc - Vélizy Villacoublay

Visiter le site officiel

Réservez cet hôtel

Sélectionnez un hôtel

1 Nuit

  

> Réservation existante
Capacité d’accueil des chambres
La capacité d’accueil de la plus grande chambre de cet hôtel est de 4 personnes dont 4 adultes.


* Besoin de plus d’une chambre ?
Commencez le processus de réservation pour une chambre dans l’hôtel souhaité. Sur la page de confirmation, vous aurez la possibilité en fonction des disponibilités de réserver jusqu’à 3 chambres. Si vous avez besoin de plus de 3 chambres, merci de contacter directement l’hôtel.
> Plus d’hôtes, plus d’une chambre ?

Best rates Guaranteed

Contact BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy ****

1 Place de l'Europe - 78140 Paris

Tél : 01 30 67 19 00
Fax : 01 30 67 19 01

http://www.bestwestern-paris-velizy.com/

"Le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy se situe à Vélizy-Villacoublay, à proximité du centre commercial V2 et du Château de Versailles, dans l’ouest parisien."

Le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy se situe à Vélizy-Villacoublay, à proximité du centre commercial V2 et de la commune de Versailles, dans l’ouest parisien. Cet hôtel 4 étoiles au design contemporain, propose des prestations haut de gamme, idéales pour vos séjours professionnels au coeur du pôle économique Inovel Parc.

Un ensemble de 161 chambres, 1 restaurant, 1 bar, 1 salle de fitness, une terrasse arborée et plus de 400m² d’espaces séminaires organisés en 10 espaces distincts vous accueillent dans un cadre apaisant, inspiré par les éléments végétaux et minéraux.

C’est en effet la présence d’une nature généreuse à proximité immédiate de l’hôtel, la Forêt Domaniale de Meudon, qui a dicté à l’agence d’architecture Axel Schoenert Architectes Associés (ASAA) le thème central de sa décoration intérieure. Avec ses 1000 ha d’espaces verts et sa vue dominant Paris, elle constitue un véritable poumon vert pour les Yvelines et vous procurera d’agréables moments de détente, pour un footing ou une balade à pied, au cours de votre séjour. Un joli jardin paysager borde également l’hôtel, dans lequel chaque détail, service ou équipement proposé, apporte un soin attentif au respect de l’environnement.

Un lieu offrant toutes les commodités nécessaires lors d’un déplacement professionnel, et bien plus encore...
Services et prestations
  • 161 chambres |
  • Petit-déjeuner buffet chaud
  • Pâtisseries faîtes maison
  • Bar
  • Service vin et champagne
  • Wifi gratuit dans tout l’hôtel
  • Ordinateur en libre-service gratuit disponible 24/24
  • Point internet avec imprimante
  • Business corner
  • Réception 24h/24
  • Room service
  • Bagagerie
  • Journaux & Magazines offerts
  • Pressing
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Hôtel non fumeur
  • Lit bébé à disposition
  • Parking public à proximité
  1. Chambre Supérieure
    Chambre Supérieure

    Nos chambres contemporaines et design ont une superficie de 19 m². Dotées des dernières technologies, elles sont toutes équipées d'un écran LED avec films et musique à la demande en accès gratuit. Un plateau d'accueil ainsi qu'internet très haut débit en wifi équipe tout l'établissement. La salle de bain est moderne et dispose d’une douche à l'italienne.

    Voir disponibilités et tarifs

  2. Chambre Business Plus
    Chambre Business Plus

    Offrez vous une étape cocooning. En plus de tout le confort de notre Chambre Supérieure, nous mettons à votre disposition des peignoirs ainsi que des produits d'accueil personnalisés. Profitez aussi d'une machine à expresso et d'un dock Iphone !

    Voir disponibilités et tarifs

Services et prestations Climatisation, TV LCD satellite 24 chaînes, TV LCD 32", Vidéo à la demande, Lecteur DVD, Pay TV, Musique à la demande, Wifi gratuit, Téléphone avec ligne directe vers l'extérieur, Room service, Minibar, Coffre fort, Plateau de courtoisie avec bouilloire, Réfrigérateur avec eau minérale offerte, Sèche-cheveux, Fer et table à repasser (sur demande), Lit bébé sur demande (gratuit), Serrure électronique à carte, Chambres insonorisées, Chambres non fumeur, Transfert sur demande
Localisez votre hôtel

Le BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy se situe à Vélizy-Villacoublay, à proximité du centre commercial V2 et du Château de Versailles, dans l’ouest parisien.

Services et prestations
  • Climatisation
  • Ecran plasma 65 pouces
  • Vidéoprojecteur et un rétroprojecteur
  • Accès Internet
  • Paper-board
  • Ensemble papeterie (feuilles
  • stylos)
  • Eau minérale
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy - Salle de séminaire
Nos espaces bénéficient de la lumière du jour et sont climatisés. Ils offrent un cadre idéal pour vos réunions, événements professionnels et réceptions. Entièrement modulables et pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes selon la configuration retenue, ils sont équipés des dernières technologies (vidéo projecteur, écran plat), de paperboard, de blocs notes et de crayons. De plus, l’accès Internet et Wifi haut débit est offert à tous nos clients !
Brice Hernandez
Le mot du Directeur - Brice Hernandez

Bienvenue au BEST WESTERN PLUS Paris Vélizy ! Toute l'équipe se réjouit de votre visite et se tient à votre disposition pour vous accueillir et vous renseigner durant votre séjour.

  • Désolé ! Il n'y a pas encore de témoignage client pour cet hôtel.

• Front of the hotel - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Reception - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Superior Room - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Superior Room - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Bathroom - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Breakfast room - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Terrace - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Fitness room - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy
  • Meeting room - BEST WESTERN PLUS Paris Velizy

 

BEST WESTERN PLUS Paris Velizy 4 4 4 4

>

Inovel parc - Velizy Villacoublay

Visit Official website

Book this hotel

Select a hotel

1 Night

  

> Existing reservation
Maximum room occupancy
The largest room of this hotel can accommodate a maximum of 4 guests with 4 adults.

* Need more than one room?Start the one room reservation process of the chosen hotel. On the confirmation page, you will be able to book up to 3 rooms according to availability. If you need even more rooms, please contact directly the hotel.
> More guests, more than 1 room?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Plus Paris Velizy ****

1 Place de l'Europe - 78140 Paris

Tel : 01 30 67 19 00
Fax : 01 30 67 19 01

http://www.bestwestern-paris-velizy.com/

"The BEST WESTERN PLUS Paris Velizy is located in Velizy-Villacoublay, west of Paris, right next to the V2 shopping center and to the Chateau de Versailles."

The BEST WESTERN PLUS Paris Velizy is located in Velizy-Villacoublay, west of Paris, right next to the V2 shopping center and to the city of Versailles. This 4 star hotel with a contemporary design features high quality accommodation for all your business trips in Western Paris.

With a total of 161 rooms, 1 restaurant, 1 bar, 1 fitness room, a private terrace and more than 400m² of meeting spaces spread over 10 separate rooms, il welcomes you into a relaxing world, inspired by vegetal and mineral elements.

This is indeed the presence of a generous nature in close proximity to the hotel - the forest of Meudon - which dictated Axel Schoenert Architects Associates’ agency (ASAA) the central theme of its interior decoration. With over 1,000 acres of green spaces and a lovely view overlooking Paris, you will certainly enjoy this green heart during your stay for a short jog or a nice stroll into the wood. Besides, a beautiful landscaped garden borders the hotel, where every detail, service or equipment brings careful attention to environmental protection.
Surrounded by large bay windows, the restaurant of the hotel, «le Double V» features a selection of delicious starters and main courses that vary with the seasons, as well as a wide dessert buffet and a tasty brunch on Sunday morning.

The BEST WESTERN PLUS Paris Velizy provides all the amenities required during a business trip, and much more ...
Features and Services
  • 161 rooms |
  • Warm breakfast buffet
  • Homemade pastries
  • Bar
  • Service of wine & champagne
  • Free Wifi access throughout the hotel
  • Free use of a computer 24 hours a day
  • Internet terminal with printer
  • Business corner
  • Front desk open 24h a day
  • Room service
  • Luggage room
  • Free newspapers and magazines
  • Dry cleaning
  • Air conditioning
  • Lift
  • Non-smoking Hotel
  • Baby cot available
  • Nearby public car park
  1. Superior room
    Superior room

    Our comtemporary and design rooms have a surface of 19 m ². Endowed with the last technologies, they are all equipped with a LED screen with movies and music on request in free access. A welcome platter as well as Wifi access is available . The bathroom is modern and refreshed of an Italian-style shower.

    View availability & rates

  2. Business Plus room
    Business Plus room

    Offer you a cocooning stage. In addition to all the comfort of our Superior rooms, we provide you with bathrobes as well as personalized welcome gifts. Also benefit of a espresso machine and an IPhone dock!

    View availability & rates

Features and Services Air conditioning, LCD satellite TV with 24 channels, 32" LCD TV, Video on demand, DVD player, Pay TV, Music on demand, Free Wifi access, Telephone with a private line, Room service, Minibar, Safe, Welcome platter with kettle, Refrigerator with free mineral water, Hairdryer, Iron and ironing table (upon request), Crib on request (free), Electronic card key, Soundproofed rooms, Non-smoking rooms, Transfer service (upon request)
Locate your hotel

The BEST WESTERN PLUS Paris Velizy is located in Velizy-Villacoublay, west of Paris, right next to the V2 shopping center and to the Chateau de Versailles.

Features and Services
  • Air conditioning
  • 65 inch Plasma TV
  • Video projector and an overhead projector
  • Internet access
  • Flip charts
  • Writing material (paper
  • pens)
  • Mineral water
BEST WESTERN PLUS Paris Velizy - Meetings and events
Seminar attendees benefit from natural daylight and comfortable air-conditioned spaces. The setting is ideal for your meetings, professional events and receptions. Fully modular and capable of accommodating up to 100 attendees depending on the selected room configuration, these facilities are equipped with the latest technologies (video projector, flat screen), flipcharts, notepads and pencils. As an added plus, high-speed Internet and WiFi are provided free of charge to all guests!
Brice Hernandez
Message from the manager - Brice Hernandez

Welcome to the BEST WESTERN PLUS Paris Velizy ! My team and I are at your entire disposal to serve and inform you during your stay.

  • Sorry! There are no customer reviews for this hotel yet!