Catégories
Mots clés
Arc de Triomphe art bastille Book Inn France champs élysées cinéma concert design Ducs de Bourgogne développement durable evenement expo Exposition expositions festival fêtes gare de lyon Grand Palais grands boulevards hotel hotels louvre Mode monument monument de paris musique Musée noël opéra Paris paris 1er paris 8 paris 8ème paris 12ème paris 17ème Peinture Perpignan restaurant Restaurants soldes spectacle theatre écolabel écologie été
WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.
Articles récents
Archives
- janvier 2012
- décembre 2011
- novembre 2011
- octobre 2011
- septembre 2011
- août 2011
- juillet 2011
- juin 2011
- mai 2011
- avril 2011
- mars 2011
- février 2011
- janvier 2011
- décembre 2010
- novembre 2010
- octobre 2010
- septembre 2010
- août 2010
- juillet 2010
- juin 2010
- mai 2010
- avril 2010
- mars 2010
- février 2010
- janvier 2010
- décembre 2009
- novembre 2009
- octobre 2009
- septembre 2009
- août 2009
- juillet 2009
- juin 2009
- mai 2009
- avril 2009
- mars 2009
- février 2009
Restaurant Villa Spicy, l’esprit du Sud au coeur de Paris !
Vendredi, janvier 15th, 2010 | by Yannick | Restaurants
Son nom d’origine est « le SPICY ».
Suite à une longue campagne de rénovation, ce lieu unique, à l’angle de la rue de Ponthieu et de l’avenue Franklin Roosevelt, est devenu le restaurant Villa Spicy.
Désormais c’est dans un décor de villa méditerranéenne, à la décoration épurée et reposante, que nous pénétrons. Que ce soit dans la salle principale ou sous la grande véranda , l’ambiance peut être studieuse ou romantique.
La qualité des plats est fabuleuse, tant dans la recherche, que dans l’élaboration et dans la présentation de chacun d’eux. Il y en a pour tous les goûts, du classique pour rassurer les moins aventureux (salade Caesar, poulet accompagné de purée à l’huile d’olive, riz au lait à la vanille bourbon….), jusqu’aux plats les plus recherchés, aux goûts étonnants et novateurs (Saumon mariné façon hareng et salade de choux rouge croquant, duo de tartares, Dégustation de tiramisu « mangue, ananas et amande »….).
Le chef Pascal JOUNAULT, propose une carte riche qui évolue au fil des saisons, mais qui reste inspirée en grande partie par les saveurs des pays du soleil, sans oublier bien entendu par les produits de qualité de chaque région de France.
Côté prix enfin, il faut compter en moyenne environ 35€ par personne hors boisson, pour un repas comprenant une entrée, un plat et un dessert. Il est à noter que ce rapport qualité/prix est quasiment imbattable dans son voisinage, du moins je cherche encore. En bref, pour moi ce restaurant est un de ceux vers lesquels j’envoie mes clients en toute confiance. Si vous cherchez un endroit sympathique pour manger correctement dans le quartier des Champs Elysées, tout en maitrisant votre budget, vous savez maintenant où aller. Bon appétit !!
Consulter la carte : Restaurant Spicy
Hôtel Elysée Park ***
Hôtel Mathis Elysées ****
Pas encore de commentaire.

