• Arc de Triomphe - Hotel Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Façade de l'hôtel - Hotel Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Exterieur - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Réception - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Lobby - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Lobby - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Suite Impériale - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Junior Suite - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Junior Suite - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Junior Suite - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Suite Prestige - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Chambre Exécutive - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Chambre Exécutive - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Chambre Deluxe - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Salle de bain - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris

 

MAISON ALBAR Champs Elysées Mac Mahon 5 5 5 5 5

>

Hôtel 5* à Paris à proximité de l'Arc de Triomphe & des Champs Elysées

Visiter le site officiel

Réservez cet hôtel

Sélectionnez un hôtel

1 Nuit

  

> Réservation existante
Capacité d’accueil des chambres
La capacité d’accueil de la plus grande chambre de cet hôtel est de 3 personnes dont 3 adultes.


* Besoin de plus d’une chambre ?
Commencez le processus de réservation pour une chambre dans l’hôtel souhaité. Sur la page de confirmation, vous aurez la possibilité en fonction des disponibilités de réserver jusqu’à 3 chambres. Si vous avez besoin de plus de 3 chambres, merci de contacter directement l’hôtel.
> Plus d’hôtes, plus d’une chambre ?

Best rates Guaranteed

Contact MAISON ALBAR Champs Elysées Mac Mahon *****

3, avenue Mac Mahon - 75017 Paris

Tél : + 331 43 80 23 00
Fax : + 331 43 80 74 00

www.hotel-champs-elysees-mac-mahon.com

"La MAISON ALBAR Champs Elysées Mac Mahon constitue pour vos séjours parisiens une adresse de prestige, au pied de l'Arc de triomphe."

La MAISON ALBAR Champs Elysées Mac Mahon, niché dans un superbe ensemble haussmannien, a fait peau-neuve entre les mains de l'architecte d'intérieur Alexandre Danan pour se muer en boutique-hôtel d’exception. En mélangeant matériaux modernes et vocabulaire Empire, ce nouveau concept-hôtel de 35 chambres et 5 suites, revisite avec extravagance le Paris mythique du XIXème siècle et l'époque napoléonienne.

Du choix des matières au traitement de la lumière, rien n'a été laissé au hasard pour le plus grand plaisir des yeux et le confort du client : tentures de velours aux reflets argentés, moquettes bleues, rouille ou prune mouchetées de peinture blanche, plafonds-miroirs, lustres en verre de Murano et couloirs parés de feuilles d'or, d'argent et de cuivre : chaque élément de ce décor impérial reflète notre vision du luxe contemporain.

Enfin, pour satisfaire pleinement les attentes d’une clientèle épicurienne, le plus grand soin a été apporté à la qualité des services et des produits proposés. Des produits d'accueil "Notes de Lanvin" vous attendent en chambre ainsi qu’un service thé/café Nespresso individuel, un téléviseur LCD de 32" minimum, une station d'accueil pour lecteurs de musique numérique, un grand lit équipé d'un sur-matelas et d'une couette moelleuse, jusque dans les salles de bain, équipées de robinetteries de luxe par Hansgrohe et de toilettes japonaises chauffantes pour un confort absolu.

La MAISON ALBAR Champs Elysées Mac Mahon propose en outre un service de bar, de room-service, de conciergerie et de petit-déjeuner. Venez partager avec nous bien plus qu'une nuit à l'hôtel : une expérience du luxe à la française, qui fait de La MAISON ALBAR Champs Elysées Mac Mahon un lieu unique où il fait bon revenir.
Services et prestations
  • 40 chambres | 5 suite(s)
  • Petit-déjeuner buffet chaud
  • Bar
  • Service vin et champagne
  • Wifi gratuit
  • Business corner
  • Conciergerie
  • Réception 24h/24
  • Coffre fort à la réception
  • Room service
  • Bagagerie
  • Journaux et magazines
  • Service de pressing
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Hôtel non fumeur
  • Lit bébé à disposition
  • Parking public à proximité
  1. CHAMBRE SUPERIEURE
    CHAMBRE SUPERIEURE

    D'une superficie de 14 à 18m², nos chambres SUPERIEURES bénéficient du calme de la cour intérieure ou offrent une vue animée sur la rue adjacente à l'hôtel. Elles sont équipées de lits King Size et de téléviseurs LCD de 32'' minimum, d'une station d'accueil pour appareil musical numérique, d'un ensemble café/thé Nespresso et d'un minibar. La salle de bain est pourvue d'une douche à l'italienne et de toilettes japonaises chauffantes, pour un confort asbolu.

    Voir disponibilités et tarifs

  2. CHAMBRE DELUXE
    CHAMBRE DELUXE

    D'une superficie de 20 à 22m², nos chambres DELUXE bénéficient du calme de la cour intérieure. Elles sont équipées de lits King Size, de téléviseurs LCD 40'' ainsi que d'une station d'accueil pour appareil musical numérique, d'un ensemble café/thé Nespresso et d'un minibar. La salle de bain, baignée de lumière naturelle, est pourvue d'une douche à l'italienne ou d'une baignoire, ainsi que de toilettes japonaises chauffantes séparées.

    Voir disponibilités et tarifs

  3. CHAMBRE EXECUTIVE
    CHAMBRE EXECUTIVE

    D'une superficie de 22 à 25m², nos chambres EXECUTIVE donnent sur l'avenue. Spacieuses, lumineuses, avec balcon sur certains étages, elles sont équipées de lits doubles King Size divisibles en 2 lits à l’italienne, de téléviseurs LCD 40'' ainsi que d'une station d'accueil pour appareil musical numérique, d'un ensemble café/thé d'accueil Nespresso et d'un minibar. La salle de bain est pourvue d'une douche à l'italienne ainsi que de toilettes japonaises chauffantes séparées. 2 chambres EXECUTIVES permettent l'accès aux personnes à mobilité réduite.

    Voir disponibilités et tarifs

  4. JUNIOR SUITE
    JUNIOR SUITE

    D'une superficie de 28m², nos JUNIOR SUITES donnent sur l'avenue et sur l'Arc de Triomphe. Elles sont équipées de lits doubles King Size, de téléviseurs LCD 40'', d'une station d'accueil pour appareil musical numérique ainsi que d'un ensemble café/thé Nespresso. Un coin salon convertible permet un couchage double supplémentaire. La salle de bain, communicant avec la chambre par l'intermédiaire d'un œil de boeuf, est pourvue d'une douche à l'italienne ainsi que de toilettes japonaises chauffantes séparées.

    Voir disponibilités et tarifs

  5. SUITE PRESTIGE
    SUITE PRESTIGE

    D'une superficie de 32m², nos SUITES PRESTIGE offrent une vue sur l'Arc de Triomphe ou sur la rue adjacente à l'hôtel. Elles sont équipées de lits King Size, de téléviseurs LCD 46'' et de stations d'accueil pour lecteur musical numérique, d'un ensemble café/thé Nespresso, d'un minibar ainsi que d'un coin cuisine, d'un coin salon convertible ou d'un salon séparé, permettant un couchage double supplémentaire. La salle de bain est pourvue d'une agréable douche à l'italienne ainsi que de toilettes japonaises chauffantes séparées.

    Voir disponibilités et tarifs

  6. SUITE IMPERIALE
    SUITE IMPERIALE

    D'une superficie de 40m², notre SUITE IMPERIALE offre une vue imprenable sur l'Arc de triomphe. Elle est équipée d'un lit King Size et d'un téléviseur à écran plasma, d'une station d'accueil pour appareil musical numérique, d'un ensemble café/thé Nespresso et d'un minibar. Un coin salon convertible permet un couchage double supplémentaire. La salle de bain est pourvue d'une douche hammam duo, d'une baignoire jacuzzi à chromathérapie et d'une double vasque, ainsi que de toilettes japonaises chauffantes séparées.

    Voir disponibilités et tarifs

Services et prestations Climatisation, TV LCD satellite, Canal +, Wifi gratuit, Room service, Minibar, Coffre fort, Machine à café et thé Nespresso, Sèche-cheveux, Miroir de courtoisie, Fer et table à repasser (sur demande), Lit bébé sur demande (gratuit), Serrure électronique à carte, Chambres insonorisées, Chambres non fumeur, Babysitting sur demande, Transfert sur demande
Localisez votre hôtel

La MAISON ALBAR Champs Elysées Mac Mahon est idéalement situé au pied de l’Arc de Triomphe et à quelques mètres seulement des Champs Elysées.

Françoise Picard
Le mot de la Directrice - Françoise Picard

Paris, Arc de Triomphe, Champs-Elysées. Bien plus qu’une adresse de choix, je vous propose de découvrir l’univers d’un empire revisité. C’est avec un réel plaisir que mon équipe et moi-même aurons à cœur de répondre à vos envies durant votre séjour. Notre but, vous rendre ce moment passé à La MAISON ALBAR Champs Elysées Mac Mahon le plus agréable qui soit et pourquoi pas inoubliable…

  • Désolé ! Il n'y a pas encore de témoignage client pour cet hôtel.

• Front - Hotel Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Front - Hotel Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Exteriors - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Reception - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Lobby - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Lobby - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Imperial Suite - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Junior Suite - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Junior Suite - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Junior Suite - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Prestige Suite - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Executive Room - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Executive Room - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Deluxe Room - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris
  • Bathroom - Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon Paris

 

MAISON ALBAR Champs Elysees Mac Mahon 5 5 5 5 5

>

5* Hotel in Paris next to the Arc de triomphe & the Champs Elysees

Visit Official website

Book this hotel

Select a hotel

1 Night

  

> Existing reservation
Maximum room occupancy
The largest room of this hotel can accommodate a maximum of 3 guests with 3 adults.

* Need more than one room?Start the one room reservation process of the chosen hotel. On the confirmation page, you will be able to book up to 3 rooms according to availability. If you need even more rooms, please contact directly the hotel.
> More guests, more than 1 room?

Best rates Guaranteed

Contact MAISON ALBAR Champs Elysees Mac Mahon *****

3, avenue Mac Mahon - 75017 Paris

Tel : + 331 43 80 23 00
Fax : + 331 43 80 74 00

www.hotel-champs-elysees-mac-mahon.com

"The MAISON ALBAR Champs Elysees Mac Mahon is a prestigious property located at the foot of the Arc de Triomphe; perfect for your stay in Paris."

MAISON ALBAR Champs Elysees Mac Mahon, nestled in a superb Haussman building, has undergone a complete transformation in the hands of the interior architect Alexandre Danan, and has emerged as an exceptional boutique-hotel. Mixing modern materials with an Empire style, this new concept-hotel, with its 35 rooms and 5 suites, extravagantly recreates the mythical Paris of the 19th century and the Napoleonic era.

From the choice of materials to the use of light, nothing has been left to chance in its aim to provide the greatest level of comfort and elegance for guests: shimmering velvet curtains, blue carpets, russet and plum flecked with white, ceiling mirrors, Murano glass chandeliers and corridors adorned with gold, silver and copper leaf: every element of the stunning decor reflects our vision of contemporary luxury.

And to fully meet the expectations of our sophisticated clientele, the greatest care has been taken over the quality of service and products on offer. Bathroom products by Lanvin await you in your room, along with a personal Nespresso coffee/tea service, a minimum 32" LCD television, a docking station for digital music players, a large bed with soft mattress protector and duvet, right up to the bathrooms, fitted with luxury Hansgrohe taps and heated Japanese toilets for the ultimate in comfort.

The MAISON ALBAR Champs Elysees Mac Mahon also offers bar service, room service, a concierge service and breakfast. Come and share more than just a night in a hotel with us: come and experience the best of French luxury, which makes the MAISON ALBAR Champs Elysees Mac Mahon a unique place that you’ll want to come back to.
Features and Services
  • 40 rooms | 5 suite(s)
  • Warm breakfast buffet
  • Bar
  • Service of wine & champagne
  • Free Wifi access
  • Business corner
  • Concierge service
  • Front desk open 24h a day
  • Safe at the reception
  • Room service
  • Luggage room
  • Newspapers and magazines
  • Dry cleaning service
  • Air conditioning
  • Lift
  • Non-smoking Hotel
  • Baby cot available
  • Nearby public car park
  1. SUPERIOR
    SUPERIOR

    With a floor area of ​​14 to 18m², our SUPERIOR rooms boast the tranquility of the courtyard or overlook the rue Tilsitt, an adjacent Street of Mac Mahon avenue. They are equipped with King Size beds, minimum 32'' LCD TVs , docking stations for digital music players, individual tea and coffee machines by Nespresso, as well as minibars. The bathrooms are equipped with walk-in showers and warm-water cleaning japanese toilet seats for an optimal comfort.

    View availability & rates

  2. DELUXE
    DELUXE

    With a floor area of ​​20 to 22m ², our DELUXE rooms boast the tranquility of the courtyard. They are equipped with King Size beds, 40'' LCD TVs , docking stations for digital music players, individual tea and coffee machines by Nespresso, as well as minibars. The bathrooms are bathed with natural light, and equipped with walk-in showers or bathtubs and separate warm-water cleaning japanese toilet seats.

    View availability & rates

  3. EXECUTIVE
    EXECUTIVE

    With a floor area of ​​22 to 25m ², our EXECUTIVE rooms overlook Mac Mahon avenue. Spacious, bright, and some with balcony, they are equipped with King Size beds that can be divided into twin beds, 40'' LCD TVs , a docking stations for digital music players, individual tea and coffee machines by Nespresso, as well as minibars. The bathroom is equipped with a walk-in shower and separate Japanese toilets for an optimal comfort. Two EXECUTIVE rooms are adapted to persons with disabilities.

    View availability & rates

  4. JUNIOR SUITE
    JUNIOR SUITE

    With a floor area of ​​28m², our JUNIOR SUITE boast the tranquility of the courtyard or overlook the rue Tilsitt, an adjacent Street of Mac Mahon avenue. They are equipped with King Size beds, minimum 32'' LCD TVs, a docking stations for digital music players, individual tea and coffee machines by Nespresso, as well as minibars. The bathroom is equipped with a walk-in shower and separate Japanese toilets for an optimal comfort.

    View availability & rates

  5. PRESTIGE SUITE
    PRESTIGE SUITE

    With a floor area of ​​32m², our PRESTIGE SUITES overlook the Arc de Triomphe or the rue Tilsitt, an adjacent Street of Mac Mahon avenue. They are equipped with King Size beds, 46'' LCD TVs , docking stations for digital music players, individual tea and coffee machines by Nespresso, minibars, as well as a kitchenette, a corner lounge or a lounge with a convertible sleeper for two. The bathrooms are equipped with walk-in showers and separate Japanese toilets for an optimal comfort.

    View availability & rates

  6. IMPERIAL SUITE
    IMPERIAL SUITE

    With a floor area of 40m², our IMPERIAL SUITE boasts a stunning view on the Arc de Triomphe. It is equipped with a King Size bed, plasma-screen, a docking station for digital music players, an individual tea and coffee machine by Nespresso, as well as a minibar. A corner lounge with a convertible sleeper can accomodate two people. The bathroom is equipped with a hammam shower for two, a balneo-chromotherapy jacuzzi, two wash basins and separate Japanese toilets for an optimal comfort.

    View availability & rates

Features and Services Air conditioning, Satellite TV with LCD screen, Canal +, Free Wifi access, Room service, Minibar, Safe, Tea and coffee machine by Nespresso, Hairdryer, Vanity mirror, Iron and ironing table (upon request), Crib on request (free), Electronic card key, Soundproofed rooms, Non-smoking rooms, Babysitting service (upon request), Transfer service (upon request)
Locate your hotel

The MAISON ALBAR Champs Elysees Mac Mahon is ideally located at the foot of the Arc de Triomphe and only a few meters from the Champs Elysees.

Françoise Picard
Message from the manager - Françoise Picard

Paris, The Triumphal Arch, Champs-Elysees. More than a location, I would like to invite you to discover a nowadays empire style. It would be with a great pleasure that the staff and I would answer any of your queries during your stay with us. Our goal is to make you feel the more comfortable and, why not, to make this stay an unforgettable one…

  • Sorry! There are no customer reviews for this hotel yet!