• Hotel front - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Reception - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Bar - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Bar - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Breakfast Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Suite - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Suite - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Superior Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Standard Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Standard Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg

 

BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg 4 4 4 4

>

Hôtel 4 étoiles à Paris à proximité des Grands Magasins et de l'Opéra Garnier

Visiter le site officiel

Réservez cet hôtel

Sélectionnez un hôtel

1 Nuit

  

> Réservation existante
Capacité d’accueil des chambres
La capacité d’accueil de la plus grande chambre de cet hôtel est de 4 personnes dont 2 adultes.


* Besoin de plus d’une chambre ?
Commencez le processus de réservation pour une chambre dans l’hôtel souhaité. Sur la page de confirmation, vous aurez la possibilité en fonction des disponibilités de réserver jusqu’à 3 chambres. Si vous avez besoin de plus de 3 chambres, merci de contacter directement l’hôtel.
> Plus d’hôtes, plus d’une chambre ?

Best rates Guaranteed

Contact BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg  ****

49-51 rue La Fayette - 75009 Paris

Tél : 01 42 85 05 44
Fax : 01 49 95 06 60

www.hotel-opera-faubourg-paris.com

"BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg, hôtel de charme 4 étoiles est situé dans le 9ème arrondissement de Paris à proximité des Grands Magasins et de l'Opéra Garnier."

Au cœur du 9eme arrondissement, sur la rue La Fayette, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg vient tout juste d’achever sa métamorphose, et vous accueille dans une atmosphère unique So British ! A quelques pas des Grands Magasins, des Grands Boulevard, de l’Opéra Garnier ou de l'hôtel de ventes aux enchères de Drouot, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg permet de rejoindre facilement les grandes gares parisiennes : Gare du Nord, Gare de l’Est et Gare Saint-Lazare. Vivant au rythme de la capitale, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg est situé dans un quartier réputé pour ses passages abrités, ses restaurants et ses cafés typiquement parisiens. Il vous conduira également directement à Montmartre en passant par la célèbre rue des Martyrs.

Les 103 chambres du BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg se répartissent sur 6 niveaux selon 4 catégories, Standard, Supérieure, Deluxe et Junior Suite et se déclinent en deux ambiances : l’une résolument british, feutrée et contemporaine alors que la seconde se pare d’une atmosphère vintage et design inspirée des années 1950, 1960 et 1970. Chaque chambre est équipée d’une télévision satellite à écran plat, du Wifi gratuit et de stations iHome pour iPhone, smartphone et autres tablettes. Certaines chambres du BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg disposent d’un balcon et permettent de profiter du cadre parisien. Quelques-unes offrent une vue imprenable sur le dôme de l’Opéra, les toits de Paris et laissent entrevoir la Tour Eiffel.

Un large choix de petits déjeuners est à votre disposition au BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg : buffet proposant des spécialités maison dans notre salle de petit déjeuner inspirée des diners américains, formule continentale au bar, ou formule express pour les plus pressés d’entre nous. Vous pourrez également vous détendre dans notre bar autour d’un cocktail créé sur mesure et profiter de notre terrasse comme tout Parisien qui se respecte.

L’équipe de réception du BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre séjour : choix de restaurants, activités touristiques, ou tout type de réservations, sans oublier notre service bagagerie 24h/24h.

Parfaitement desservi par les transports en commun (métro lignes 7, 9 et 12), le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg constitue le lieu idéal pour vos déplacements d’affaires et/ou de loisirs à Paris.
Services et prestations
  • 101 chambres | 6 suite(s)
  • 7 Chambre(s) duplex
  • Terrasse
  1. Chambre Standard
    Chambre Standard

    Les chambres standards sont disponibles en 2 ambiances : un esprit vintage et un style contemporain. Les chambres vintages ont une décoration qui s’inspire des années 50’s, 60’s et 70’s. Dans les chambres contemporaines, le ton général est un peu plus masculin, avec des lignes droites et des motifs géométriques.

    Voir disponibilités et tarifs

  2. Chambre Supérieure Double
    Chambre Supérieure Double

    Les chambres supérieures sont disponibles en 2 ambiances : un esprit vintage et un style contemporain. Les chambres vintages ont une décoration qui s’inspire des années 50’s, 60’s et 70’s. Dans les chambres contemporaines, le ton général est un peu plus masculin, avec des lignes droites et des motifs géométriques.

    Voir disponibilités et tarifs

  3. Chambre Supérieure Twin
    Chambre Supérieure Twin

    Les chambres supérieures twin sont disponibles avec 2 lits individuels et en 2 ambiances : un esprit vintage et un style contemporain. Les chambres vintages ont une décoration qui s’inspire des années 50’s, 60’s et 70’s. Dans les chambres contemporaines, le ton général est un peu plus masculin, avec des lignes droites et des motifs géométriques.

    Voir disponibilités et tarifs

  4. Chambre Deluxe
    Chambre Deluxe

    Les très spacieuses chambres Deluxe de l’hôtel Jules sont disponibles en version vintage exclusivement et peuvent être aménagées d’un grand lit « king size » ou de lits jumeaux. Elles disposent aussi d’un canapé convertible en lit et peuvent donc accueillir des parents avec 1 enfant ou 3 adultes.

    Voir disponibilités et tarifs

  5. Junior Suite
    Junior Suite

    L’hôtel Jules propose 6 junior suites exclusivement en version vintage. Installées dans un bâtiment qui leur est dédié, il en existe une par étage. Très spacieuses, elles peuvent accueillir deux personnes dans la chambre équipée d’un grand lit « king size » ou 2 lits jumeaux et une troisième personne dans le salon qui dispose d’un canapé convertible.

    Voir disponibilités et tarifs

Services et prestations Climatisation, TV LCD satellite, Vidéo à la demande, Lecteur DVD, Musique à la demande, Room service, Minibar, Coffre fort, Plateau de courtoisie avec bouilloire, Sèche-cheveux, Miroir de courtoisie, Fer et table à repasser (sur demande), Lit bébé sur demande (gratuit), Lit supplémentaire sur demande à 30€ par jour, Serrure électronique à carte, Chambres insonorisées, Chambres non fumeur, Babysitting sur demande, Transfert sur demande
Localisez votre hôtel

Le BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg situé dans le 9ème arrondissement de Paris est un hôtel de charme 4 étoiles à l’intersection de plusieurs quartiers de Paris, à mi-chemin entre le boulevard Hausmann, l’Opéra Garnier et la Gare du Nord. A proximité de nombreux points d’intérêt vous pourrez vous balader Boulevard Haussmann entre les grands magasins Printemps et Galeries Lafayette, rejoindre Opéra, faire une pause gourmande Place de la Madeleine avec les épiceries fines de grandes renommés, pour vous détendre aux Jardins des Tuileries, rue de Rivoli.

Catherine Marais
Le mot du Directeur - Catherine Marais

Bienvenue au BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg ! Toute l'équipe de l'hôtel se réjouit de votre visite et se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

  • Désolé ! Il n'y a pas encore de témoignage client pour cet hôtel.

• Hotel front - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Reception - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Bar - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Bar - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Breakfast Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Suite - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Suite - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Superior Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Standard Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Standard Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg
  • Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg

 

BEST WESTERN PREMIER Opera Faubourg  4 4 4 4

>

4* Hotel Paris next to the Department Stores & the Opera Garnier

Visit Official website

Book this hotel

Select a hotel

1 Night

  

> Existing reservation
Maximum room occupancy
The largest room of this hotel can accommodate a maximum of 4 guests with 2 adults.

* Need more than one room?Start the one room reservation process of the chosen hotel. On the confirmation page, you will be able to book up to 3 rooms according to availability. If you need even more rooms, please contact directly the hotel.
> More guests, more than 1 room?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Premier Opera Faubourg  ****

49-51 rue La Fayette - 75009 Paris

Tel : 01 42 85 05 44
Fax : 01 49 95 06 60

www.hotel-opera-faubourg-paris.com

"Located in the 9th district of Paris, at the crossroad of several lively areas of the city, the BEST WESTERN PREMIER Opera Faubourg is a charming 4 star boutique hotel."

In the heart of the 9th arrondissement, on the rue La Fayette, the BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg has just been completely transformed and invites you to experience its very British ambience! Just a short distance from the famous Parisian department stores, the Grands Boulevards, the Opéra Garnier and the Drouot auction rooms, the BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg is also within easy reach of the main Parisian train stations: Gare du Nord, Gare de l’Est and Gare Saint-Lazare. In tune with the pace of the capital, the BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg is located in an area renowned for its covered galleries, restaurants and typical Parisian cafés. And if you follow the famous rue des Martyrs, you'll find yourself directly in Montmartre.

The 103 rooms in the BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg occupy 6 floors and are available in 4 categories, Standard, Superior, Deluxe and Junior Suite and in two styles, featuring either a decidedly plush and contemporary British ambience or with a vintage design reminiscent of the 1950s, 60s and 70s. Each room has a flat-screen TV with satellite reception, free Wi-Fi and iHome docks for your iPhone, smartphone or tablet. Some rooms have balconies from where you can watch the Parisian world go by. Other rooms offer stunning views of the dome of the Opera House, the Parisian skyline and a glimpse of the Eiffel Tower.

Breakfast is a pleasure and you can opt for a buffet breakfast with a choice of home-made specialities in our American diner inspired breakfast room, a continental breakfast at the bar or an express breakfast if you are on a really tight schedule. You can also relax in our bar with a house cocktail mixed specially for you by our barman or sit out on the terrace just like a true Parisian.

Our The reception staff of the BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg are qualified to advise and assist you throughout your stay, whether you are looking for a restaurant, tourist excursion or need a reservation. Our luggage service is available 24/7.

Well-served by public transport (Métro lines 7, 9 and 12), the BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg is the perfect place for your business and/or leisure trips to Paris.
Features and Services
  • 101 rooms | 6 suite(s)
  • 7 Duplex room(s)
  • Terrace
  1. Standard Room
    Standard Room

    Standard rooms are proposed on 2 atmospheres: a vintage spirit and a contemporary style. Vintage rooms’ decoration draws its inspiration from the 50s, 60s, and 70s. In the Contemporary rooms the general atmosphere is a little more “masculine” with straight lines and geometrical patterns.

    View availability & rates

  2. Superior Room
    Superior Room

    Superior Rooms are proposed on 2 atmospheres: a vintage spirit and a contemporary style. Vintage rooms’ decoration draws its inspiration from the 50s, 60s, and 70s. In the Contemporary rooms the general atmosphere is a little more “masculine” with straight lines and geometrical patterns.

    View availability & rates

  3. Superior Twin Room
    Superior Twin Room

    Superior Twin Rooms are proposed with 2 single beds and 2 different atmospheres : a vintage spirit and a contemporary style. Vintage rooms’ decoration draws its inspiration from the 50s, 60s, and 70s. In the Contemporary rooms the general atmosphere is a little more “masculine” with straight lines and geometrical patterns.

    View availability & rates

  4. Deluxe Room
    Deluxe Room

    The vey spacious deluxe rooms are only available in the vintage version, those provide a king size bed or 2 twin beds. Thanks to its sofa bed and living room the Deluxe room can therefore welcome parents with one child or 3 adults.

    View availability & rates

  5. Junior Suite
    Junior Suite

    Hotel Jules offers 6 junior suites, exclusively available in a sensual and vintage atmosphere. Put in a building dedicated to them, each suite has its own floor and can welcome 3 people, 2 in the bedroom equipped with a king size or twin beds, and a 3rd person in the living room equipped with a sofa bed.

    View availability & rates

Features and Services Air conditioning, Satellite TV with LCD screen, Video on demand, DVD player, Music on demand, Room service, Minibar, Safe, Welcome platter with kettle, Hairdryer, Vanity mirror, Iron and ironing table (upon request), Crib on request (free), Extra bed on request for €30 per day, Electronic card key, Soundproofed rooms, Non-smoking rooms, Babysitting service (upon request), Transfer service (upon request)
Locate your hotel

Located in the 9th district of Paris, at the crossroad of several lively areas of the city, the BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg is a charming 4 star boutique hotel. It is located close to the Opera Garnier, the main department stores (Galeries Lafayette, Printemps Haussmann) and the lively area of Montmartre.

Catherine Marais
Message from the manager - Catherine Marais

Welcome to the BEST WESTERN PREMIER Opéra Faubourg ! Our team is looking forward to your visit, and remains at your disposal to serve and inform you during your stay.

  • Sorry! There are no customer reviews for this hotel yet!