• Hotel Front - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Interior - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Reception - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Lobby - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Reception - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Duplex - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Duplex - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Duplex - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Duplex Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Suite Prestige - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Executive Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Chambre Exécutive - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Chambre Supérieure - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Salle de bain - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Fitness Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège

 

BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège  4 4 4 4

>

Hôtel 5 étoiles à proximité de la Gare St Lazare et des Grands Magasins

Visiter le site officiel

Réservez cet hôtel

Sélectionnez un hôtel

1 Nuit

  

> Réservation existante
Capacité d’accueil des chambres
La capacité d’accueil de la plus grande chambre de cet hôtel est de 4 personnes dont 2 adultes.


* Besoin de plus d’une chambre ?
Commencez le processus de réservation pour une chambre dans l’hôtel souhaité. Sur la page de confirmation, vous aurez la possibilité en fonction des disponibilités de réserver jusqu’à 3 chambres. Si vous avez besoin de plus de 3 chambres, merci de contacter directement l’hôtel.
> Plus d’hôtes, plus d’une chambre ?

Best rates Guaranteed

Contact BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège Paris ****

9 rue de Liège - 75009 Paris

Tél : +33 1 53 72 85 00
Fax : +33 1 53 72 00 00

www.hotel-opera-liege-paris.com

"Le BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège est idéalement situé à la croisée des Grands Magasins et du Paris culturel de l’Opéra Garnier."

Idéalement situé dans le 9ème arrondissement, à la croisée des Grands Magasins et du Paris culturel de l’Opéra Garnier, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège dévoile un univers contemporain et épuré. Inspiré par la nature, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège, nouveau boutique hôtel 4 étoiles mêle subtilement des matériaux nobles comme la pierre, le métal, le cuir et le bois.

Passé l’entrée, une passerelle de verre vous mène aux espaces communs du BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège. A la fois ouverts et intimes, le lobby, les espaces lounge et petit déjeuner vous invitent tout au long de la journée et de la soirée pour des moments de détente ou de travail dans un cadre ressourçant. A l’étage inférieur, une salle de fitness vous permet de développer équilibre et énergie tout au long de votre séjour au BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège.

Chacune des 48 chambres du BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège dévoile une atmosphère sereine et élégante. Les salles de bains aux lignes simples et épurées sont toutes équipées d’une douche à l’italienne, d’une rain-shower et de cosmétiques haut-de-gamme. Certaines suites lumineuses et spacieuses profitent quant à elles d’une terrasse privative au calme de la cour intérieure.
Services et prestations
  • 48 chambres |
  • Terrasse
  • Jardin intérieur
  • Petit-déjeuner buffet chaud
  • Bar
  • Salle de fitness
  • Internet et Wifi gratuit
  • Business corner
  • Conciergerie
  • Room service
  • Bagagerie
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Hôtel non fumeur
  • Parking public à proximité
  1. Chambre Supérieure
    Chambre Supérieure

    D’une superficie de 15 à 18 m², les chambres Classiques dévoilent une atmosphère sereine et élégante. Elles se composent d’un lit king size ou de deux lits jumeaux et d’un espace de travail. Elles sont équipées d'un écran LED de 40’’, du wifi offert, d’un plateau d'accueil ainsi que d’une machine Nespresso. Les salles de bains aux lignes simples et épurées sont toutes pourvues d’une douche à l’italienne, d’une rain-shower et de cosmétiques haut-de-gamme.

    Voir disponibilités et tarifs

  2. Chambre Exécutive
    Chambre Exécutive

    D’une superficie de 20 à 25 m², les chambres Exécutives dévoilent une atmosphère sereine et élégante. Elles se composent d’un lit king size ou de deux lits jumeaux et d’un espace de travail. Elles sont équipées d'un écran LED de 40’’, du wifi offert, d’un plateau d'accueil ainsi que d’une machine Nespresso. Les salles de bains aux lignes simples et épurées sont toutes pourvues d’une douche à l’italienne, d’une rain-shower et de cosmétiques haut-de-gamme.

    Voir disponibilités et tarifs

  3. Suite Duplex
    Suite Duplex

    D’une superficie de 30 à 40 m², les Suites Duplex offrent une décoration contemporaine et élégante. Certaines profitent d’une terrasse privative au calme de la cour intérieure. Lumineuses et spacieuses, elles disposent toutes d’un espace salon. Elles se composent d’un lit king size, d’un canapé convertible et d’un espace de travail. Elles sont équipées d'un écran LED de 40’’ et du wifi offert. Un plateau d'accueil ainsi qu’une machine Nespresso sont également à disposition. Les salles de bains aux lignes simples et épurées sont pourvues d’une douche à l’italienne, d’une rain-shower, de cosmétiques haut-de-gamme et de toilettes séparées.

    Voir disponibilités et tarifs

  4. Suite Prestige
    Suite Prestige

    D’une superficie de 40 m², la Suites Prestige dévoile une décoration contemporaine et élégante. Lumineuse et spacieuse, elle dispose d’un salon séparé et d’un dressing. Elle se compose d’un lit king size, d’un canapé convertible et d’un espace de travail. Dotée des dernières technologies, elle est équipée d'un écran LED de 40’’ et du wifi offert. Un plateau d'accueil ainsi qu’une machine Nespresso sont également à disposition. La salle de bains aux lignes simples et épurées est pourvue d’une douche à l’italienne et d ‘une baignoire, d’une rain-shower, de cosmétiques haut-de-gamme et de toilettes séparées.

    Voir disponibilités et tarifs

Services et prestations
Localisez votre hôtel

Idéalement situé dans le 9ème arrondissement, à la croisée des Grands Magasins et du Paris culturel de l’Opéra Garnier, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège dévoile un univers contemporain et épuré. Inspiré par la nature, le BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège, nouveau boutique hôtel 4 étoiles mêle subtilement des matériaux nobles comme la pierre, le métal, le cuir et le bois.

Renaud Scalliet
Message du Directeur - Renaud Scalliet

Bienvenue au BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège ! Toute l'équipe de l'hôtel se réjouit de votre visite et se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

  • Désolé ! Il n'y a pas encore de témoignage client pour cet hôtel.

• Hotel Front - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Interior - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Reception - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Lobby - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Reception - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Duplex - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Duplex - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Duplex - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Duplex Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Suite Prestige - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Executive Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Executive Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Superior Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Bathroom - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège
  • Fitness Room - BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège

 

BEST WESTERN PREMIER Opera Liege  5 5 5 5 5

>

5 Star Hotel next to the Gare St Lazare train station & the Departement Stores

Visit Official website

Book this hotel

Select a hotel

1 Night

  

> Existing reservation
Maximum room occupancy
The largest room of this hotel can accommodate a maximum of 4 guests with 2 adults.

* Need more than one room?Start the one room reservation process of the chosen hotel. On the confirmation page, you will be able to book up to 3 rooms according to availability. If you need even more rooms, please contact directly the hotel.
> More guests, more than 1 room?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Premier Opera Liege Paris *****

9 rue de Liège - 75009 Paris

Tel : +33 1 53 72 85 00
Fax : +33 1 53 72 00 00

www.hotel-opera-liege-paris.com

"the BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège is ideally situated in the 9th arrondissement, midway between the famous Parisian department stores and the Garnier Opera house ."

Ideally situated in the 9th arrondissement, midway between the famous Parisian department stores and the Garnier Opera house, the BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège boasts a modern and refined interior. Inspired by nature, this new 5 star boutique-hotel displays a subtle blend of the finest noble materials including stone, metal, leather and wood.

As you enter the BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège, a glass walkway leads you into the lobby and public areas. Both open and discreet, the lobby, lounge area and breakfast room are places where you can wind down or work in a relaxing atmosphere. There is a fitness room on the lower floor where you can boost your balance and energy levels throughout your stay.

Each of the 50 rooms of the BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège exudes an atmosphere of elegance and serenity. With pure clean lines, all the bathrooms have a walk-in shower, a rain-shower and high-end cosmetics. Some of the bright and spacious suites also have a private terrace overlooking the peaceful inner courtyard.

And because your well-being and comfort is our primary concern, we offer you an exclusive luxury concierge service and a 24-hour room-service.

Come and explore the BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège … Our dedicated and attentive team looks forward to welcoming you!
Features and Services
  • 50 rooms |
  • Terrace
  • Indoor garden
  • Warm breakfast buffet
  • Bar
  • Fitness Room
  • Free Internet and Wifi
  • Business corner
  • Concierge service
  • Room service
  • Luggage room
  • Air conditioning
  • Lift
  • Non-smoking Hotel
  • Nearby public car park
  1. Superior Room
    Superior Room

    In an atmosphere of elegance and serenity, the Superior rooms offer a living space of 15 to 18m². They have either a king size bed or twin beds and a work space. Each room has a 40” flat screen LED TV, complimentary Wi-Fi, a courtesy welcome tray and a Nespresso coffee machine. With pure clean lines, each bathroom has a walk-in shower, a rain-shower and high-end cosmetics.

    View availability & rates

  2. Executive Room
    Executive Room

    In an atmosphere of elegance and serenity, the Executive rooms offer a living space of 20 to 25m². They have either a king size bed or twin beds and a work space. Each room has a 40” flat screen LED TV, complimentary Wi-Fi, a courtesy welcome tray and a Nespresso coffee machine. With pure clean lines, each bathroom has a walk-in shower, a rain-shower and high-end cosmetics.

    View availability & rates

  3. Duplex Suite
    Duplex Suite

    With a living space of 30 to 40m², the Duplex Suites have a modern and elegant decoration style. Some of the suites have a private terrace overlooking the peaceful inner courtyard. Bright and spacious, all the suites have a lounge area. There is also a king size bed, a sofa bed and a work space, 40” flat screen LED TV and complimentary Wi-Fi. A courtesy welcome tray and a Nespresso coffee machine are also provided. With pure clean lines, the bathrooms have a walk-in shower, a rain-shower, high-end cosmetics and a separate toilet.

    View availability & rates

  4. Prestige Suite
    Prestige Suite

    With a living space of 40m², the Prestige Suite has a modern and elegant decoration style. Bright and spacious, it has a separate lounge area and a dressing room. There is a king size bed, a sofa bed and a work space. The suite is equipped with the latest technology, including a 40” flat screen LED TV and complimentary Wi-Fi. A courtesy welcome tray and a Nespresso coffee machine are also provided. With pure clean lines, the bathroom has a walk-in shower and bath, a rain-shower, high-end cosmetics and a separate toilet.

    View availability & rates

Features and Services
Locate your hotel

Ideally situated in the 9th arrondissement, midway between the famous Parisian department stores and the Garnier Opera house, the BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège boasts a modern and refined interior. Inspired by nature, this new 5 star boutique-hotel displays a subtle blend of the finest noble materials including stone, metal, leather and wood.

Renaud Scalliet
Message from the manager - Renaud Scalliet

Welcome to the BEST WESTERN PREMIER Opéra Liège! Our team is looking forward to your visit, and remains at your disposal to serve and inform you during your stay.

  • Sorry! There are no customer reviews for this hotel yet!