Maison Albar Hotel Paris Céline 5 5 5 5 5

>

Hôtel de luxe et QG chic pour Parisiens dans le quartier Louvre-Rivoli

Visiter le site officiel

Réservez cet hôtel

Vérifier les disponibilités et tarifs de cet hôtel

Réserver

Best rates Guaranteed

Contact Maison Albar Hotel Paris Céline *****

23/25 rue du Pont-Neuf - 75001 Paris

Tél : +331 44 88 92 60

www.maison-albar-hotel-paris-celine.com

"Le Maison Albar Hotel Paris Céline est un boutique-hôtel 5 étoiles dans le quartier Louvre-Rivoli, près des Halles"

Du nouveau côté Louvre-Rivoli avec l’ouverture de « MAISON ALBAR HOTEL PARIS CÉLINE ». Situé au 23-25 rue du Pont-Neuf, entre la Samaritaine et les Halles, ce boutique-hôtel cinq étoiles de 60 chambres inaugure l’enseigne « Maison Albar Hotel ».
Cette demeure familiale vous fera vivre une expérience authentique et raffinée, dont le maitre mot est « L’Elégance à la Française ».
Côté assiette, bienvenue chez « Odette » l’auberge urbaine ! Orchestrée par les Rostang Père et Filles, découvrez une cuisine de terroir, généreuse et gourmande, qui incite au partage.
Enfin, escale bien-être au Spa Céline pour un voyage sensoriel made by « Cinq Mondes ».
Services et prestations
  • 60 chambres | 3 suite(s)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Petit-déjeuner
  • Bar 24/24
  • Salle de fitness
  • Internet et Wifi gratuit
  • Conciergerie
  • Réception 24h/24
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Hôtel non fumeur
  • Lit bébé à disposition
  1. Chambre Supérieure
    Chambre Supérieure

    Les chambres supérieures vous accueillent dans un cocon à l’atmosphère chic et intimiste. Velours, cuir, bois, marbre et laiton… l’association des matières a été pensée avec soin pour vous procurer une expérience raffinée. D’une superficie d’environ 23m², les chambres offrent une vue sur la rue du Pont-Neuf ou l’élégante cour intérieure de l’hôtel et sont idéales pour un court séjour parisien.

  2. Chambre Deluxe
    Chambre Deluxe

    Avec ses voilages légers dont on devine les infimes ondulations et son mobilier esprit art déco, les chambres Deluxe vous invitent à vivre une expérience délicieuse et authentique. L’ensemble des éléments a été choisis avec soin afin d’incarner l’élégance à la française. D’une superficie d’environ 28m², ces chambres offrent une vue sur la rue du Pont-Neuf ou l’élégante cour intérieure de l’hôtel.

  3. Chambre 1923
    Chambre 1923

    Si vous souhaitez un lieu inédit pour une nuit d’exception, optez pour la chambre « 1923 ». Intemporelle et lumineuse, elle vous réserve 28m2 de lumière naturelle sur deux niveaux et une situation exceptionnelle au dernier étage de l’hôtel. Vous profiterez d’une vue à 180 degrés sur la capitale avec un point de vue privilégié sur la Canopée et l’église Saint-Eustache.

  4. Chambre Executive
    Chambre Executive

    Les chambres Executive incarnent à merveille le charme parisien. Intemporelles et lumineuses, elles allient simplicité des lignes et mobilier d’excellence pour un esprit art déco tout en subtilité. D’une superficie d‘environ 32m², elles offrent une vue sur la rue du Pont-Neuf ou l’élégante cour intérieure de l’hôtel et sont idéales pour vos longs séjours au cœur de la capitale.

  5. Junior Suite
    Junior Suite

    Les Junior Suites incarnent avec brio le mariage du chic et du contemporain. Elles sont composées d’un élégant salon et d’une chambre au confort apaisant pour une nuit toute en douceur. D’une superficie d’environ 33m², elles peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes et sont idéales pour vos séjours en famille. Elles offrent une vue sur la rue du Pont-Neuf ou l’élégante cour intérieure de l’hôtel.

  6. Suite Céline
    Suite Céline

    Camaïeux de beige et or, noblesse des matériaux, mobilier alliant design et esprit art déco, la Suite Céline vous réserve une ambiance des plus chaleureuses. Baignée de lumière naturelle, elle se compose d’un élégant salon et d’une chambre au luxe discret. D’une superficie d’environ 33m², elle offre une vue sur la rue du Pont-Neuf. Elle est idéale pour vos séjours en famille, offrant aux parents comme aux enfants un espace indépendant.

Services et prestations Climatisation, Télévision par Satellite, Pay TV, Wifi gratuit, Room service, Coffre fort, Sèche-cheveux
Localisez votre hôtel

Le Maison Albar Hotel Paris Céline se situe en plein coeur de Paris, dans le quartier Louvre-Rivoli à proximité des Halles.

Elias Dahert
Message from the manager - Elias Dahert

Bienvenue au Maison Albar Hotel Paris Céline ! Toute l'équipe se réjouit de votre visite et se tient à votre disposition pour vous accueillir et vous renseigner durant votre séjour.

  • Désolé ! Il n'y a pas encore de témoignage client pour cet hôtel.

Maison Albar Hotel Paris Céline 5 5 5 5 5

>

Luxury boutique-hotel and chic headquarters for Parisians in the Louvre-Rivoli district

Visit Official website

Book this hotel

Check availability & rates of this hotel

Book now

Best rates Guaranteed

Contact Maison Albar Hotel Paris Céline *****

23/25 rue du Pont-Neuf - 75001 Paris

Tel : +331 44 88 92 60

www.maison-albar-hotel-paris-celine.com

"The Maison Albar Hotel Paris Céline is a 5 star Luxury boutique-hotel in the Louvre-Rivoli district, close to the Halles"

Change is happening in the heart of Paris with the opening of the Maison Albar Hotel Paris Céline !
Located at 23-25 rue du Pont-Neuf, between the Seine and Les Halles, this hotel inaugurates the Maison Albar brand.
This private home will guide you through an authentic and refined experience, and entirely embodies the “French Elegance”.

On the dining side, welcome to “Odette”, your brand new urban inn!
Orchestrated by Rostang Père et Filles, discover a generous and gourmet cuisine based on local products, combining finesse and tradition.

Finally, pamper yourself at the Spa Céline for a sensorial wellness journey made by “Cinq Mondes”.
Features and Services
  • 60 rooms | 3 suite(s)
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Breakfast
  • 24 hours Bar
  • Fitness Room
  • Free Internet and Wifi
  • Concierge service
  • Front desk open 24h a day
  • Air conditioning
  • Lift
  • Non-smoking Hotel
  • Baby cot available
  1. Superior Room
    Superior Room

    The Superior rooms welcome you into a cocoon with a chic and homely atmosphere. Velvet, leather, wood, marble and brass… the combination of the materials has been chosen with care to procure for you a refined experience. With approximately 23m² floor space, the rooms look out onto the rue du Pont-Neuf or the elegant internal courtyard of the hotel and are ideal for a short stay in Paris.

  2. Deluxe Room
    Deluxe Room

    With their light net curtains that almost seem to sway and furniture in an art deco spirit, the Deluxe rooms invite you to enjoy a delicious, authentic experience. All the items have been chosen with care to embody French elegance. With approximately 28m² floor space, the rooms look out onto rue du Pont-Neuf or the elegant internal courtyard of the hotel.

  3. 1923 Room
    1923 Room

    If you are looking for an unusual place of for an exceptional night, choose room “1923”. Timeless and light, it offers you 28m2 of natural light on two levels and an exceptional position on the top floor of the hotel. You can take advantage of a 180 degree view over the capital, with an excellent view of La Canopée and Saint-Eustache church. It is ideal for a family stay, offering both parents and children their own space.

  4. Executive Room
    Executive Room

    The Executive rooms are a marvellous interpretation of Parisian charm. In the timeless city of light, they combine simplicity of line and excellence of furniture for an art deco spirit full of subtlety. With approximately 23m² floor space, they offer a view of the rue du Pont-Neuf or the elegant internal courtyard of the hotel and are ideal for a long stay in the capital.

  5. Junior Suite
    Junior Suite

    The Junior Suites are a brilliant combination of the chic and the contemporary. They comprise an elegant lounge and a soothingly comfortable bedroom for a pleasant night’s rest. With approximately 33m² floor space, they can welcome up to four people and are ideal for a family stay. They look out onto rue du Pont-Neuf or the elegant internal courtyard of the hotel.

  6. Céline Suite
    Céline Suite

    Shades of beige and gold, noble materials, stylish furniture in the art deco spirit, the Céline Suite offers you a warm and friendly ambiance. Bathed in natural light, it comprises an elegant lounge and a room of discreet luxury. With approximately 33m² floor space, it offers a view over the rue du Pont-Neuf. It is ideal for a family stay, offering both parents and children their own space.

Features and Services Air conditioning, Satellite TV, Pay TV, Free Wifi access, Room service, Safe, Hairdryer
Locate your hotel

The Maison Albar Hotel Paris Céline is located in the Louvre-Rivoli district, head district of Paris, 1st arrondissement .

Marc Spitz
Message from the manager - Marc Spitz

Welcome to the Maison Albar Hotel Paris Céline ! My team and I are at your entire disposal to serve and inform you during your stay.

  • Sorry! There are no customer reviews for this hotel yet!