• Façade - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Réception - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Lobby - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Lobby - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Salle petit-déjeuner - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Chambre - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Chambre - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Chambre - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Chambre - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Salle de bain - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Salle de bain - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense

 

BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense 4 4 4 4

>

Hôtel 4* à Bois-Colombes à proximité du quartier d'affaires de La Défense & de la Gare Saint Lazare

Visiter le site officiel

Réservez cet hôtel

Sélectionnez un hôtel

1 Nuit

  

> Réservation existante
Capacité d’accueil des chambres
La capacité d’accueil de la plus grande chambre de cet hôtel est de 1 personnes dont 1 adultes.


* Besoin de plus d’une chambre ?
Commencez le processus de réservation pour une chambre dans l’hôtel souhaité. Sur la page de confirmation, vous aurez la possibilité en fonction des disponibilités de réserver jusqu’à 3 chambres. Si vous avez besoin de plus de 3 chambres, merci de contacter directement l’hôtel.
> Plus d’hôtes, plus d’une chambre ?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Plus Suitcase Paris La Défense ****

9 rue des Bourguignons - 92270 Paris

Tél : +331 41 32 11 01

www.hotel-suitcase-paris-la-defense.com

"Le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense , il est à seulement 8 min en transport en commun de la Gare Saint Lazare, et permettra de rejoindre facilement Paris mais également le quartier d’affaires de La Défense. "

Inauguré en 2014, Le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense, est le premier 4 étoiles d’une nouvelle génération d’hôtels conçue pour répondre aux besoins d’une clientèle nomade. Situé rue des Bourguignons dans les Hauts de Seine, le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense est à seulement 8 min en transport en commun de la Gare Saint Lazare, et permet de rejoindre facilement Paris mais également le quartier d’affaires de La Défense.

Au sein du bassin dynamique de l’Ouest parisien et à deux pas de la Gare de Bois-Colombes et de la zone d’activité des Bruyères, le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense offre 101 chambres et 11 suites spacieuses et modulables. Le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense, propose des intérieurs spacieux, fonctionnels et malins, qui se plient aux besoins du professionnel en déplacement ainsi qu’aux voyageurs loisirs. Avec l’indépendance d’une chambre et la liberté d’un service à la carte, le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense se distingue par une offre singulière, adaptée aux courts comme aux moyens séjours.

Décliné dans les tons bruns et moutarde, le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense offre un espace alliant design, praticité et confort. Du lobby, à la salle du petit déjeuner ou du business corner, l’hôtel invite le voyageur dans un univers lumineux et contemporain. Les chambres et les suites offrent de belles dimensions et une multitude de rangements à l’image de la malle de voyage. Une kitchenette « pop-up » en bambou se mue en un spacieux espace de travail, avec des rangements malicieux dissimulés derrière d’élégantes poignets en cuir. Suitcase invite à la personnalisation et à la reconfiguration de ses espaces selon les besoins de son occupant.
Services et prestations
  • 112 chambres |
  • Petit-déjeuner buffet chaud
  • Bar
  • Internet et Wifi gratuit
  • Ordinateur en libre service
  • Business corner
  • Room service
  • Bagagerie
  • Climatisation
  • Ascenseur
  • Hôtel non fumeur
Services et prestations
Localisez votre hôtel

Inauguré en ce début d’année 2014, Le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense, est le premier 4 étoiles d’une nouvelle génération d’hôtels conçue pour répondre aux besoins d’une clientèle nomade. Situé rue des Bourguignons dans les Hauts de Seine, le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense est à seulement 8 min en transport en commun de la Gare Saint Lazare, et permettra de rejoindre facilement Paris mais également le quartier d’affaires de La Défense.

Services et prestations
  • Climatisation
  • Ecran avec vidéoprojecteur
  • Accès Internet
  • Eau minérale
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris - La Défense - Salle de séminaire
Nos espaces bénéficient de la lumière du jour et sont climatisés. Ils offrent un cadre idéal pour vos réunions, événements professionnels et réceptions. Entièrement modulables et pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes selon la configuration retenue, ils sont équipés des dernières technologies (vidéo projecteur, écran plat), de paperboard, de blocs notes et de crayons. De plus, l’accès Internet et Wifi haut débit est offert à tous nos clients !

Télécharger notre plaquette commerciale
Tristan Steichen
Message de la Directrice - Tristan Steichen

Bienvenue au BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense ! Toute l'équipe de l'hôtel se réjouit de votre visite et se tient à votre disposition pour faire de votre séjour un moment de plaisir.

  • Désolé ! Il n'y a pas encore de témoignage client pour cet hôtel.

• Front of hotel - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Reception - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Lobby - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Lobby - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Breakfast Room - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Room - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Room - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Room - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Room - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Bathroom - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense
  • Bathroom - BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense

 

BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense 4 4 4 4

>

4 Star Hotel in Bois-Colombes next to the business centre of La Défense & the Gare Saint Lazare train station

Visit Official website

Book this hotel

Select a hotel

1 Night

  

> Existing reservation
Maximum room occupancy
The largest room of this hotel can accommodate a maximum of 1 guests with 1 adults.

* Need more than one room?Start the one room reservation process of the chosen hotel. On the confirmation page, you will be able to book up to 3 rooms according to availability. If you need even more rooms, please contact directly the hotel.
> More guests, more than 1 room?

Best rates Guaranteed

Contact Best Western Plus Suitcase Paris La Défense ****

9 rue des Bourguignons - 92270 Paris

Tel : +331 41 32 11 01

www.hotel-suitcase-paris-la-defense.com

"The BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense is just 8 minutes from Gare Saint Lazare train station by public transport, making it easy and convenient for reaching both Paris and the business centre of La Défense. "

Formally inaugurated in 2014, the BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense is the first of a new generation of 4 star hotels catering for the requirements of mobile guests. Located rue des Bourguignons in Bois Colombes, in the Hauts de Seine département, the BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense is just 8 minutes from Gare Saint Lazare train station by public transport, making it easy and convenient for reaching both Paris and the business centre of La Défense.

In the heart of the dynamic western Paris basin and close to the Gare de Bois-Colombes station and Les Bruyères business district, the BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense has 101 rooms and 11 spacious and modular suites. The BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense features spacious, functional and clever interiors that adapt to the requirements of travelling businessmen and women and guests visiting for pleasure. With the independence of a room and the freedom of an à la carte service, this hotel is characterised by a unique offer adapted to both short and long stays.

Decorated in shades of browns and mustard hues, the establishment offers a space that combines design, practicality and comfort. From the lobby to the breakfast room or business corner, the hotel invites the traveller into a bright and contemporary setting. The rooms and suites of the BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense offer spacious living areas with plenty of storage space, reminiscent of the travel trunks of old. A bamboo pop-up kitchenette transforms itself into a spacious working area, with ingenious storage spaces concealed behind elegant leather handles. Suitcase invites guests to personalise and reconfigure their space to meet their own requirements.
Features and Services
  • 112 rooms |
  • Warm breakfast buffet
  • Bar
  • Free Internet and Wifi
  • Free use of a computer
  • Business corner
  • Room service
  • Luggage room
  • Air conditioning
  • Lift
  • Non-smoking Hotel
Features and Services
Locate your hotel

The BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense is the first of a new generation of 4 star hotels catering for the requirements of mobile guests. Located rue des Bourguignons in Bois Colombes, in the Hauts de Seine département, the BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense is just 8 minutes from Gare Saint Lazare train station by public transport, making it easy and convenient for reaching both Paris and the business centre of La Défense.

Features and Services
  • Air conditioning
  • Monitor with video projector
  • Internet access
  • Mineral water
BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris - La Défense - Meetings and events
Seminar attendees benefit from natural daylight and comfortable air-conditioned spaces. The setting is ideal for your meetings, professional events and receptions. Fully modular and capable of accommodating up to 100 attendees depending on the selected room configuration, these facilities are equipped with the latest technologies (video projector, flat screen), flipcharts, notepads and pencils. As an added plus, high-speed Internet and WiFi are provided free of charge to all guests!
Tristan Steichen
Message from the manager - Tristan Steichen

Welcome to the BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris – La Défense! Our team is looking forward to your visit, and remains at your disposal to serve and inform you during your stay.

  • Sorry! There are no customer reviews for this hotel yet!